21-06-2018 15:30 - Braquage d’Attijari Bank : pas de piste 15 jours après !

Braquage d’Attijari Bank : pas de piste 15 jours après !

Mourrassiloun – Deux semaines se sont écoulées depuis le braquage de l’agence Attijari Bank de Tensoueilem, sise dans la moughataa de Dar-Naim, à Nouakchott-Nord, mené par une bande composée de 4 hommes cagoulés.

Une opération qui s’est soldée par le cambriolage de 7 millions d'ouguiyas et l’éclipse des auteurs de l’assaut, toujours non identifiés jusqu’à présent. Ce qui n’a fait que susciter les craintes manifestées par les populations quant à la recrudescence de l’insécurité, après ce braquage.

Les jeunes arrêtés à Dakar, dans la capitale sénégalaise, quelques jours après l’opération avaient été finalement relâchés, après des instructions menées par la police ayant montré qu'ils sont totalement étrangers à ce mystérieux dossier.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1853

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Yahdih (H) 21/06/2018 22:14 X

    Et si c'était des Polisariens qui desormais pullulent le Nord du pays et la capitale? Puisqu'on s'est attaqué à une Banque Marocaine, il fallait chercher du coté de cette piste à moins qu'on ferme les yeux. Quinze jours sans résultat, c'est pas sérieux ou ce n'est plus un état avec de vraies institutions sinon cette police qui n'est pas à la hauteur de sa tâche n'est pas non plus à l'honneur des Mauritaniens et je ne dis pas de l'état de la Mauritanie dont les responsables me semblent peu soucieux des répercussions sur les IDE et trop indulgent dés lors qu'on attaque les intérêts des investisseurs Marocains...Bizarre aussi cette campagne de boycott contre Mauritel...hmmm