29-06-2018 18:00 - Mauritanie/Elections : Les scrutins auront lieu dans les délais déjà fixés (Porte parole officiel du gouvernement)

Mauritanie/Elections : Les scrutins auront lieu dans les délais déjà fixés (Porte parole officiel du gouvernement)

Tawary - Le ministre porte- parole du gouvernement, Mr Mohamed Lemine Ould Cheikh a déclaré, ce jeudi 28 juin, au cours du traditionnel point de presse expliquant les résultats du conseil des ministres que "les élections ne seront pas reportées".

Leurs préparatifs sont en cours et que la date de la campagne comme celle des scrutins (municipaux, législatifs et régionaux) ont été fixés, a-t-il affirmé.

Au début de la semaine en cours, des sites d’information avaient relayé une information signifiant que le pouvoir a accepté la demande faite par les partis APP de Messaoud Ould Boulkheir et El Wiam de Bodjiel Ould Houmeid, pour le report des élections au mois d’octobre de l’année en cours.

Il s’agit là, des deux principaux partis de l’opposition qui avaient participé au dialogue de 2012.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2323

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Tam-tam (H) 29/06/2018 19:28 X

    Lui c’est le Tam-tam, du bruit pour rien, personne ne peut croire à ce ministre, c’est un menteur, il ne sait même pas ce qui l’attend après le sommet, parce que toutes les bonnes informations sont entre d’autres mains plus proche du patron qui décidera de la suite à donner à la demande des partis politiques qui demandent le report des élections. Cela sera une bonne chose pour tout le monde et la classe politique se préparera mieux. Après le sommet beaucoup de choses vont changer Aziz est fatigué des mousquetaires à la langue facile et pas politique, ce monsieur est le pire ennemi du président Aziz, parce qu’il ment chaque fois, lui et le ministre de l’intérieur qui était un bon cadre supérieur mais il ment lui aussi et maintenant qui faire confiance dans ce pays.

  • boubou_kibili (H) 29/06/2018 18:15 X

    No comment. Who is this man!!!!