29-06-2018 20:16 - Ould Diay fait des siennes

Ould Diay fait des siennes

Le Calame - Dans le cadre des traditionnelles mesures individuelles très attendues après chaque conseil des ministres, celles de ce jeudi 28 juin 2018 ont donné lieu à un grand changement au sein de la direction générale des impôts.

Selon des sources proches de cette institution, tous les cadres promus à l'exception d'un ou deux cas sont tous des individus choisis par le puissant ministre de l'économie et des finances. Quasiment tous travaillaient avec lui dans la cellule qu'il a constituée à l'occasion des dernières opérations visant à refonder le parti du pouvoir.

Il y a deux semaines, Ould Djay a facilement imposé un autre allié politique au très convoité poste de directeur du budget. Comme exemple de n'importe quoi, l'un des directeurs désignés qui n'est qu'un inspecteur coiffe un administrateur des régies financières chef de service dans sa direction. Aussi parmi tous les promus ne figure aucun des très rares cadres Harratines de la DGI.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2818

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)