03-07-2018 11:11 - Un terrible accident fait 4 morts dans les environs d’Aghchorguit

Un terrible accident fait 4 morts dans les environs d’Aghchorguit

Aghchorguit - Quatre passagers au moins ont péri dans un terrible accident de la route, survenu le lundi 2 juillet courant, sur la route de l’Espoir, au virage du Robinet de Ould Baba, à Aghchorguit, rapportent des sources.

Deux véhicules filant en toute vitesse sont entrées en collision, indique-t-on. Des miraculés du drame ont été grièvement blessés.

Les identités des morts et des blessés évacués à l’hôpital régional d’Aleg, n’ont pas encore été révélées.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2387

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 04/07/2018 07:53 X

    J'ai l'impression que ces malheurs qui frappent les gens ici ne heurtent personne dans ce pays de désordre. Tout Etat civilisé , aura mis des règles strictes pour la circulation routière en vue de préserver la vie de ses citoyens. Certains vehicules doit etre interdits de circuler, renforcer et appliquer le code de la route adapté à la situation et contexte mauritanien, que desormais c'est l'Etat qui organise la formation et la delivrance des permis en situation réelle et constatée avec des centres d'examen à l'image des concours. Ceux qui ont des permis et qui commettent des infractions devraient avoir leur permis retiré, institution des amendes et enfin je ne cesse de le dire ici il faut des routes dignes de ce nom pour ce pays. Quant on voit la construction des palais pour des sommets inutiles alors qu'il n'existe aucune autoroute et route dignes de ce nom ça fait triste. Condoleances aux familles des victimes.

  • mystere1 (F) 03/07/2018 11:56 X

    Comme d'habitude, ces accidents inquiètent la population, chaque jour au moins, je peux en déduire même sans information comme preuve qu'il y'a au moins des chocs légers, accidents moins graves, mais ceci est la conséquence d'indiscipline de la société, en loccurence des conducteurs pour la plupart, le secteur du transport, doit être stricte, en gérant les responsables de code de la route d'abord, des accidents et pertes de vie humaines se produisent regrettablement à cause de la sauvagerie de ces véhiculés fous furieux qui roulent dans leurs caisses mobiles, comme si ils avaient des jouets avec lequels des enfants jouent en fait, c'est la jungle routière dans les circulations et cela m'enrage, voilà pourquoi beaucoup n'aiment pas conduire ici, à commencer par moi même ! tfou mille fois....

  • boubou_kibili (H) 03/07/2018 11:20 X

    Comme d'habitude, des routes mauvaises, des conducteurs irresponsables à bords de voiture que l'on sait et je suis sûr que toujours les mêmes car nous les voyons tous les jours que Dieu fait à Nouakchott ne respectant rien même pas les forces de l'ordre qui contre vents et marrées tentent de mettre un tant soit peu d'ordre dans ce pays de je m'en foutistes à tous les niveaux et voilà ce qui devrait arriver arriva. Toutes nos condoléances aux victime et leurs familles.