04-07-2018 01:30 - Western Union applique des procédures spéciales pour le transfert d’argent en Mauritanie

Western Union applique des procédures spéciales pour le transfert d’argent en Mauritanie

Adrar-Info - La société de transfert d’argent mondiale «Western Union» dont le siège se trouve aux États-Unis d’Amérique, a émis une série de mesures spéciales se rapportant au transfert de fonds vers la Mauritanie.

Selon les sources de «anbaa.info» à New York, Western Union a diffusé une circulaire ,à toutes les branches de ses bureaux sur le sol américain, qui détermine le plafond des fonds que chaque individu est autorisé à transférer en Mauritanie. Fonds dont le montant ne doit pas dépasser deux cents dollars.

La société n’a pas donné le motif de sa nouvelle décision mais d’aucuns estiment qu’elle serait en rapport, avec la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement des groupes terroristes.

Source :https://www.anbaa.info/?p=42039

Traduit par Adrar-info.net



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3202

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Ton Ton (H) 04/07/2018 21:36 X

    Boycott c'est tout. je vous conseil AZIMO c'est moins cher et très arrangeant. Vive la concurrence

  • Bertrand (H) 04/07/2018 13:35 X

    Non c'est trop, ils doivent ramener ça à 2 dollars. Ils sont abrutissants

  • boubou_kibili (H) 04/07/2018 06:37 X

    Voilà ce sont les pauvres migrants qui soutiennent leurs familles qui vont encore payer. Alors l'Union Pour Rien (UPR) et ses Sbires que ditent vous de cette décision des yankees qui eux sont vigilants et savent?. Que Mr le MEF qui se dit champion de la lutte contre la corruption et le blanchissement de l'argent répondent à l'administration de Mr Trump s'il ose car là les cow-boys vont degainer aussitôt et des noms et des institutions vont tomber. Aie!!!!!!