03-07-2018 16:29 - Un homme s’immole devant la banque centrale de Mauritanie

Un homme s’immole devant la banque centrale de Mauritanie

Tawary - Un homme, la quarantaine dépassée, s’est immolé, ce matin, du mardi 3 juillet, devant les locaux de la Banque Centrale de Mauritanie (BCM), situés, à quelques pas du palais présidentiel, rapportent des sources.

Des éléments des forces de sécurité et des agents de la sécurité sont intervenus pour sauver cette vie. Selon nos informations, l’homme a été évacué vers l’un des centres hospitaliers de la capitale.

Pourquoi cet homme a choisi les alentours du palais présidentiel pour s'immoler et quelle est la cause de ce fait? Telles sont les questions posées par les témoins oculaires tient-on. Les tenants et les aboutissants de ce drame sont toujours inconnus.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5795

Commentaires (2)

  • Buwuelm (H) 03/07/2018 19:10 X

    Il y a des malades mentaux parmi les Hommes. Peut-être que cet individu est passé à l'acte dans un moment de dépression.Je lui souhaite un prompt rétablissement.

  • netali (H) 03/07/2018 16:49 X

    mon cher tu as failli perdre deux fois de suite la vie et et après tu pars en enfer. rien dans cette vie ne vaut pas peine de se donner la mort surtout quand on vit en Mauritanie.