03-07-2018 21:30 - A SEM Mohamed Ould Abdel Aziz

A SEM Mohamed Ould Abdel Aziz

Mamadou SOW - A Son Excellence le Président de la République Islamique de Mauritanie Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Monsieur ;

J'ai le plaisir et l'honneur de vous adresser ma lettre, qui contient ce qui suit : Son Excellence le Président de la République,

En mon nom personnel et au nom de notre communauté dans la commune d'Ould Yengé, nous vous demandons, vous et les membres du bureau exécutif du Parti UPR, de ne pas présenter le maire de la municipalité d'Ould Yengé pour les prochaines élections, nous vous demandons de chercher un autre candidat où nous consulter pour vous proposer un autre candidat en raison de sa faiblesse et du manque de traitement avec les élus du parti, sinon, nous sommes prêts à nous retirer du parti et à rejoindre un autre parti.

Monsieur le Président de la République, nous vous demandons également, immédiatement après les élections que chaque maire soit engagé auprès des autorités concernées dans le serment devant Dieu et les musulmans de ne pas trahir son parti ou les élus locaux et qu'il exercera pleinement ses fonctions sans détournement du budget de la commune.

Ibrahima KANE dit Boyhim KANE





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Source : Mamadou SOW
Commentaires : 0
Lus : 2175

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)