06-07-2018 21:06 - Renversement d’un poids lourd : des morts toujours coincés sous le camion

Renversement d’un poids lourd : des morts toujours coincés sous le camion

Akhbar Watan - Un terrible accident s’est produit ce vendredi 5 juillet courant, sur la route de l’Espoir, au PK 90 de Nouakchott, dans la localité d’El Maimoun, révèlent des sources.

Un poids lourd et une voiture Avensis sont entrés en collision, indique-t-on. La gendarmerie n’a pu extraire jusqu’à l’instant, les morts du poids léger, dont les dépouilles sont toujours coincées sous le camion, apprend-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2379

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • salloumar (H) 06/07/2018 22:14 X

    Nous avons atteint un stade sous la Mauritanie de ould Abdel Aziz : où plus rien nous étonne, on dépense des millions d'euros pour construire un méga centre de conférence internationale pour rien, où plus rien nous indigne, on expulse un enfant d'une salle d'examen en plein concours d’entrée en sixième pour manque de carte d'identité , où plus rien nous fait pleurer, nos autorités n'ont même pas une grue pour soustraire nos morts. Vivement 2019 !Pour que les bidasses retournent à jamais dans les casernes. 40 ans de régime d'exception, 40 ans de gabegie, 40 ans d'injustice, 40 ans de misère,40 de surplace depuis le 10 juillet 1978. . Stop ça suffit!!! Salam. Oumar Débé.