12-07-2018 00:30 - Liste des candidats UPRistes pour les neuf communes de Nouakchott

Liste des candidats UPRistes pour les neuf communes de Nouakchott

Le parti au pouvoir, l’Union Pour la République (UPR) a publié dimanche 8 juillet dernier les noms de ses candidats pour les neuf mairies de la capitale Nouakchott pour les élections municipales, qui se tiendront en septembre prochain.

Pour la wilaya de Nouakchott Ouest:

- Tevragh Zeina : Taleb Abderrahmane Ould Mahjoub,
- Sebkha : Idoumou Ould Abeidalla
- Ksar: Mohamed Saleck Oumar


Pour la wilaya de Nouakchott Sud:

- El Mina : Mohamed Abdallahi Ould Sghair,

- Riyadh: Abdallahi Ould Idriss,


- Arafat : Mohamed Mahmoud Mohamed Lemine Ahmed Jiddou

Pour la wilaya de Nouakchott Nord :

- Toujounine : Mamma Mahfoudh Lemrabott,

- Dar Naim : Momma Ould Ghotob Ould Momma,

- Teyarett : Ahmed Mohamed Cheikh Ali


Soulignons par ailleurs, le choix du parti au pouvoir de l’actuelle maire de Tevragh Zeina Vatimetou Mint Abdel Malick pour le poste éligible de Conseiller Régional pour la wilaya de Nouakchott





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 3213

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • lass77 (H) 12/07/2018 23:42 X

    C'est un racisme flagrant et pourtant Nouakchott est majoritairement peuplé par des negro-mauritaniens comment ce fait t-il qu'il aucun negromauritanien sur ces listes concoctées de toute pièce. Je reviens vers les mises en garde de ce hadith : Vous convoitez les postes de commandement qui ne sont en réalité que regret au jugement dernier. A quoi sert d'etre Maire ou conseiller régional si ce n'est que piller les deniers publics , voler les droits des pauvres citoyens sans defense.

  • abdoull (H) 12/07/2018 20:53 X

    UN RACISME D'ÉTAT C'A BIEN UN SENS EN MAURITANIE. LE PEUPLE ESSAIE TANT BIEN QUE MAL A COHABITER MAIS L'ETAT SE RANGE TOUJOURS DU COTE DES BLANCS ET CE EST DEPUIS 1960.

  • doudou19 (H) 12/07/2018 10:12 X

    Cette dame ne connait rien de la commune de Toujounine. Elle est de Tevragh-Zeina. Pouquoi la parachute t-on à la place de quelqu'un de bien aimé de sa commune? La Mauritanie n'est pas un héritage qui se transmet de père en fils... En tout cas, beaucoup de candidats de l'UPR ne verront absolument rien dans cette échéance.

  • Agriss (H) 12/07/2018 09:28 X

    Où est l'égalité dans ces choix

  • simballa (H) 12/07/2018 09:20 X

    Prnostic les communes suivantes vont tombées dans les mains de d'autre partie: La commune de Sebkha La commune El mina (Tawassoul) La commune Ryad La commune de Toujenine

  • abdi10 (H) 12/07/2018 09:18 X

    C'est très bien pour les faux cadres négro de Sebkha et d'El Mina qui se bousculaient pour les investitures dans ces deux arrondissements. Le 3e larron est arrivé pour saisir Maître aliboron. tant pis pour les deux premiers voleurs!

  • nabuchodonosor (H) 12/07/2018 09:14 X

    La compétition sera rude et beaucoup de partis seront déplumés et en premier l'UPR qui paiera cher son exclusion des femmes et surtout des négro-mauritaniens.

  • rachidly (H) 12/07/2018 08:54 X

    Innaa Lillaahi wa innaa ileyhi raa'jioûne !!

  • serranus (H) 12/07/2018 08:35 X

    Vive la Mauritanie des Beidanes.Pour les 9 mairies de la capitale aucun droit pour les négro mauritaniens (Halpular,Wolof, Soninké, Hartani, bambara). J'en veux encore à ces derniers qui continuent à soutenir ce parti au pouvoir.