14-07-2018 13:51 - Déclaration du 2e Adjoint au Maire de Boghé

Déclaration du 2e Adjoint au Maire de Boghé

Terroir Journal - Considérant le climat délétère qui a caractérisé la campagne de réimplantation des structures de base de l’UPR (Union pour la république), Considérant que cette situation est alimentée par des leaders peu soucieux de l’intérêt général,

Considérant que ces luttes intestines au sein d’une même formation politique ne servent ni les protagonistes, ni les populations qu’ils sont censés représenter encore moins les visions du Président de la République, Son excellence Mohamed O/ Abdel Aziz,

Considérant l’impérieuse nécessité de rajeunir le personnel politique au sein de ce parti pour lui insuffler du sang neuf,

Moi, Ngaïdé Abderrahmane Amadou, 2e Adjoint au Maire de Boghé, ai décidé de présenter ma démission de l’UPR tout en restant déterminé à accompagner le président de la République dans la mise en œuvre de son programme salvateur. Pour ce faire, j’ai décidé de rallier le PUD, une formation de la majorité présidentielle.

Fait à Boghé le vendredi 13 juillet 2018

Ngaïdé Abderrahmane Amadou

2e Adjoint au Maire de Boghé





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3358

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Hamady Barry (H) 14/07/2018 19:56 X

    Bon vent  (***) opportuniste, c'est UPR qui t'avais mis conseiller et devenir 2ème adjoint. Vous avez trahi aussi votre groupe de Thidé comme les autres qui ont regagné le groupe adverse pour lui offrir le contrôle de la sous section. Où est la dignité des N'Gaîdé?

  • kaba (H) 14/07/2018 18:36 X

    Toi d'abord tu es qui? On te connais meme pas a Boghe, moins encore de quoi es tu capable? 2eme adjoint au maire. Tu a perdu les miettes de djouti que tu partageais avec le maire? Regardez les postings de Alpha Ndiongue sur FaceBook sur la salubrete de la ville a la Vielle de la visite de ton prophete Aziz. Vous n'avez meme pas hontre bande de pauvres, fils de pauvres, qui est tu???? 

  • Salubritéali (H) 14/07/2018 14:59 X

    Toi d abord je me demande quelle mouche vous a piqué pour se permettre de gifler le vaillant Ndiaye daouda lors de la campagne d implantation.je te conseille d aller apprendre comment faire de la politique.

  • pyranha (H) 14/07/2018 14:05 X

    Trop hypocrites comme toujours ,(***) des positions très ambiguës .Ton Président AZIZ se contrefiche que tu rejoignes le PUD, le PUT ou n'importe quelle formation de la " majorité " ne servant plutôt qu'à conforter la dictature de Aziz sur le fouta . Morrr vous ne cesserez jamais d’être animalisés...

  • haadirock (H) 14/07/2018 14:00 X

    Un non evenement.opportuniste!!