16-07-2018 18:00 - Le président de l’UPR : "l’opposition est incapable de se présenter dans le quart des circonscriptions électorales"

Le président de l’UPR :

Sahara Medias - Le président de l’union pour la république, parti au pouvoir en Mauritanie, Sidi Mohamed O. Maham, a déclaré lundi que « l’opposition est incapable de se présenter dans le quart des circonscriptions électorales du pays, alors qu’elle clamait pendant plusieurs années qu’elle était le seul représentant du peuple ».

Dans un Twitt sur sa page, O. Maham précise qu’il n’évoque que la participation et pas les résultats des élections, rappelant que l’opposition avait continué, des années durant à accuser le régime de confisquer le pouvoir.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2381

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • maestro (H) 16/07/2018 22:37 X

    Il y a de verite dans ces affirmations. L opposition est tellement desorganisee,disloquees et pêlemêle au dernier jour des depot il était dans le complement de leur dossier. Le gouvernement et la société Civile doivent sensibiiser le peuple pour avoir un pays politique et démocratique. On est empile de citoyen désintéresses. Faudrait aller dans le sens de sorte vieux jeune enfant aient des opinions exprimées par les urnes. D autre part oeuvrer pour les mauritaniens devraient être le leitmotiv de ces ministres.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 16/07/2018 19:28 X

    L'UPR doit se méfier de l’UDP qui a un jeu caché qui doit être dévoilé. L’UDP est un parti Caméléon, qui s'adapte à toutes les formes politiques, à toutes les situations et à tous les régimes. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • boubou_kibili (H) 16/07/2018 18:53 X

    Mr le Président de l'Union Pour Rien (UPR) vous feriez mieux de vous taire. Il n'y a pas de quoi secouer un taudis. Vous êtes mal placé pour dire un tas de choses....Malgré tous vos stratégemes et les magouilles de votre machin vous verrez ce que vous verrez à la sortie des résultats. Qui vivra verra et le peuple dont vous parlez vous attend au soir des résultats et Inchaa Allah vous serez vous et votre machin humuliés et têtes baissées par les résultats... Wa Salam

  • Bertrand (H) 16/07/2018 18:11 X

    Je ne suis pas opposant et à la limite je ne crois pas à cette opposition de pacotille. Mais la critique relève de la mauvaise foi. Car tout le monde sait que le parti au pouvoir utilise le personnel de l'administration et des armées et se trouve là ou il y a la moindre présence de l'administration et des corps. D'ailleurs ils sont un peu l'objet de chantage qui se résume comme suit : soutenez le bienfaiteur qui vous a nommé à ce poste sinon vous serez gommés et jetés sans reconnaissance ni responsabilité dans un coin obscurdu pays sans perspectives.