18-07-2018 01:00 - Message de félicitations du parti du CPM à SEM. l’Ambassadeur de France en Mauritanie

Message de félicitations du parti du CPM à SEM. l’Ambassadeur de France en Mauritanie

CPM - Son Excellence Monsieur Joël Meyer, Ambassadeur de la République Française en Mauritanie.

Excellence, Monsieur l’Ambassadeur,

A l’occasion de la Fête nationale de la République française, je vous adresse ainsi qu’au peuple français ami, nos chaleureuses félicitations en mon nom et au nom du Président de notre parti le Congrès Populaire Mauritanien M. Mohamedou Ould Boidiya.

Vous témoignant de notre attachement aux valeurs universellement partagées de Liberté, Égalité, et Fraternité, notre parti qui a comme devise « Paix et Amour », partage les mêmes principes avec vous.

Que l’Humanité toute entière vive la paix et la prospérité.

Veuillez agréer, Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur, l’expression de nos sentiments distingués.

Vive la Mauritanie

Vive la France

Mohamed Abdellahi Ould Sebrou

Responsable des Relations Extérieures du CPM

TEL :+ 222 36353077 - +222 49 739119

E-mail : hmoudi_ab@yahoo.fr



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CPM
Commentaires : 0
Lus : 2002

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)