22-07-2018 15:51 - Rosso/Élections municipales : Le candidat de l’UPR se réjoui du soutien du maire sortant

Rosso/Élections municipales : Le candidat de l’UPR se réjoui du soutien du maire sortant

Tawary - L’ancien ministre du commerce, de l’artisanat et du tourisme et directeur général du port artisanal de Nouadhibou, la capitale économique du pays, Mr Bamba Ould Dramane candidat de l’UPR pour briguer le fauteuil de la mairie de Rosso, s’est déclaré très réjoui du soutien de l’actuel député-maire de Rosso et de son camp politique.

Le candidat de taille du parti Union pour la République (UPR, principale formation au pouvoir) s’est montré très satisfait de la position de l’actuel édile, M. Sidi Mohamed Diarra et de ses soutiens qui d’ailleurs n’ont pas hésité à répondre sans condition à son appel.

"Nous saluons cette position qui ne peut que contribuer au parcours du développement global de la ville", a indiqué l'ex-ministre.

Avec la participation de tous y compris les populations de la capitale du Trarza, nous bâtirons ensemble un avenir meilleur pour les générations futures, a-t-ajouté.

Soutenir les listes (communales, régionales et législatives) du parti UPR à Rosso dénote de l’intérêt qu’ils accordent au développement du pays en général et de la ville de Rosso en particulier, a-t-il précisé.

Nous signalons que Sidi Diarra et son groupe politique ont annoncé hier, samedi 21 juillet, au cours d’une réunion tenue à Rosso, leur soutien indéfectible à toutes les listes du parti UPR dans la Moughataa de Rosso.

Le nouveau renfort s'est déclaré déterminé pour sensibiliser les habitants à s'inscrire massivement sur les nouvelles listes électorales puis faire campagne pour qu'ils votent le 2 septembre, en faveur des candidats de l'UPR, apprend-on d'une bonne source.

Une décision alors saluée à l’unanimité par l’ensemble notamment les toutes les tendances politiques.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2425

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • rimois (H) 23/07/2018 15:36 X

    Le parachutage, soit on l'accepte soit on le rejette sans arrière réfléchir. ce qui est sûr et valable pour toute région est que ceux qui habitent et vivent dans un lieu connaissent ses besoin et ses atouts et aimeraient voir ce lieu prospérer sont plus a même d’œuvrer pour ce lieu et ceux qui y vivent que ceux qui se la coule douce en attente d'une opportunité quelque part.

  • rimois (H) 23/07/2018 13:50 X

    Qu'est ce qui a motivé ce brusque revirement de Mr le Maire sortant pour venir soutenir son malheureux adversaire des municipales précédentes. A qui les Rossossois feront ils CONFIANCE cette fois ?