23-07-2018 09:54 - Rencontre des militants du PMC de Riyad avec le président Ba Alassane hamady Soma dit Balas

Rencontre des militants du PMC de Riyad avec le président Ba Alassane hamady Soma dit Balas

PMC Arc-en-ciel - Le siège du parti PMC arc-en-ciel a abrité une rencontre des militants du parti résidant dans la commune de Riyad. Ils ont été reçus par le président Balas et les cadres du bureau exécutif.

Le président Balas et les cadres ont rappelé la politique générale du parti, l’engagement du parti au prés du dialogue national, le rôle du parti au sein du comite de suivi des acquis du dialogue national et l’engagement du parti auprès de la coalisation de l’opposition dialoguiste; en résumé, ils ont énuméré de manière exhaustive les "hauts faits de guerre" qui garnissent le tableau de chasse du PMC Arc en ciel en conseillant de réclamer désormais à tout homme politique ou parti politique d'en faire autant.

Les questions liées au contexte actuel ont été revues par le bureau exécutif, la confirmation aux militants, de la participation du parti à la consultation électorale dans le proche avenir.

Les militants de Riyad avec la jeunesse féminine et masculine ont réaffirmé leur ferme engagement auprès du parti.

Ils ont manifesté leur joie du fait : Le choix des fils et filles de la commune sur les listes candidates, sans distinction de race ou communautaire.

Les militants réaffirment leur ferme volonté de ne ménager aucun effort pour la victoire triomphale du PMC dans la circonscription de RIYAD dans un avenir proche inchallah.

NB: la rencontre des militants s'est passée de manière joviale, calme et festive. Visiblement les démons, les taupes, les infiltrés et les diablotins étaient extirpés de la salle de réunion. Al Hamdou l'illahi, le PMC Arc en ciel est désormais exorcisé.

Nouakchott, le 21 juillet 2018.

Section Communication.

PMC Arc-en-ciel

-------













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2028

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Construisonsensemble (H) 23/07/2018 14:07 X

    Très bonne initiative président. Continuez comme ça vous aurez les fruits très prochainement durant les élections incha Allah. Qu'Allah vous agrée et vous guide vers le droit chemin.

  • Ould Kanigui (H) 23/07/2018 10:13 X

    Mon cher balas tu ne peux avoir raison sur tout un monde quand meme, le bureau exécutif? Il n'y a pas encore la maturité politique dans ce pays. Chaque personne qui crée un cadre politique d'ONG ou autre pense qu(il a la main mise sur tout. Bals, sois raisonnable et reprend ton bureau exécutif qui a mis du temps avec toi.