24-07-2018 19:30 - Réunion extraordinaire du Bureau Exécutif restreint du PMC Arc en ciel

Réunion extraordinaire du Bureau Exécutif restreint du PMC Arc en ciel

Parti Arc-en-Ciel - Ce lundi 23 juillet 2018, s’est tenue une réunion extraordinaire au siège du parti en présence de :

- Mr Balas , président du parti
- Dr Brahim Ntagrhi, premier vice président du parti
-Mme Djeinaba Diabira, 2ème vice présidente chargée des relations avec la communauté Soninke

-Mr Sy Mamadou Kalidou, 2ème vice président chargé des relations avec la communauté pulaar

- Mr Abdou Mbodj, conseiller spécial du président

- Mr Moussa Amadou Diallo, secrétaire général du parti

- Mr Wane Mamadou Alpha, cadre du parti

- Mr El Houssein Sidi Md Ndioubnan

-Mr El Moustapha Md Lemine El Moustapha

-Mr Mohamed Ould Baba, tête de liste de Ryad

Ordre du jour:

- 1er point.

▪ Peaufinage des listes Nationales et départementales.

Liste.

o Communale
o Législative
o Régionale

Le président du PMC Arc-en-Ciel a demandé à l’ensemble des candidats de se préparer à une campagne sérieuse avec des programmes communaux, législatifs et Régionaux clairs, adaptés à la demande des populations qui attendent beaucoup de notre parti le PMC Arc-en-Ciel.

- 2ème

▪ Etudes des demandes de ralliement de groupes d’hommes politiques venus au PMC Arc-en-Ciel, notamment celui de Riyad dirigé par Mohamed Ould Baba avec 18 unités de base de 50 individus chacun.

Le bureau Exécutif du PMC Arc-en-Ciel se félicite des ralliements continus qui se suivent et il se dit ouvert à tous les hommes politiques et aux bonnes volontés qui œuvrent pour l’unité Nationale et la Cohésion sociale.

- 3ème

▪ L’effervescence Politique

Le bureau exécutif du PMC Arc-en-Ciel, se dit inquiet des derniers développements de la vie politique suite à la déclaration du porte-parole du gouvernement, le PMC Arc-en-Ciel observe avec une très grande attention la scène politique Nationale sur les alliances de partis reconnus avec des mouvements non reconnus.

- 4ème

▪ Démission

Le PMC Arc-en-Ciel, constate avec regret la démission de 4 membres du bureau exécutif.

Ces démissions provoquées par le non placement en deuxième position sur les différentes listes qui seront présentées par le PMC Arc en ciel.

Le bureau exécutif prend acte de la démission de ces camarades et leur souhaite bon vent.

Il n’empêche qu’il se réserve le droit d’Esther en justice pour laver l’honneur du président Balas ainsi que celui du parti.

Section Communication
PMC Arc en ciel











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2321

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mdmdlemine (H) 24/07/2018 23:23 X

    Selon le confrère "Mourassiloun" au lien ci dessous, citant des membres du parti Arc en Ciel, Balas ferme la porte aux autres composantes nationales : http://mourassiloun.com/node/4811 أعضاء الحزب : رئيس حزب " قوس قزح " يغلقه أمام باقي القوميات

  • medabdul (H) 24/07/2018 20:43 X

    écoutez faut bien que les gens s'occupent pour trouver a manger;mais moi voyant ballas s'accoquiner avec des beidanes qu'il hait au fond de lui meme.DE LA fumisterie ;naïveté:et pauvreté morale il fait semblant d'aimer les maures;il trouve quelques miettes dans une officine obscure pour avoir le ventre un peu plein et ainsi de suite;

  • mdmdlemine (H) 24/07/2018 19:59 X

    je n'aime pas critiquer mais quand on tente d'abuser l'opinion par un manque de sincerité, il faut briser le silence ce n'est pas un parti cartable mais un parti-famille dommage qu'ils sont nombreux à partager le même sentiment mais prefère se taire pourtant les négromauritaniens sont de nature francs et sincères mais là c'est peut être l'exception qui confirme la règle

  • abraham (H) 24/07/2018 19:32 X

    Parti cartable parti alimentaire.