06-08-2018 08:29 - Elections municipales, régionales et législatives : Le M.P.R dépose des listes de la Mauritanie dans toute sa diversité

Elections municipales, régionales et législatives : Le M.P.R dépose des listes de la Mauritanie dans toute sa diversité

MPR - Le Mouvement Pour la Refondation (M.P.R) a déposé des listes municipales, régionales et législatives dans plusieurs circonscriptions électorales, reflétant la vision et l’orientation du parti quant à une Mauritanie plurielle, résolument tournée vers l’unité nationale et la cohésion sociale.

Cette échéance électorale est placée sous le sceau de la jeunesse et des femmes, tant et si bien que plusieurs listes sont dirigées par cette crème du parti qui constitue l’ossature du M.P.R, notamment à Nouadhibou, à Rosso et à Selibabi.

A Nouakchott, le parti se présentera dans 7 communes notamment à RIYADH avec comme tête de liste Hassane Gaye, au KSAR, la tête de liste est Cheikh TOURAD, à EL MINA avec BA ALIOU, à la SEBKHA la tête de liste est Baba SARR, à Tavragh Zeina, Aboubacry WADE, à Teyarett, Djibril Sall, et à Dar Naim, Cheikh Tidiane Dia. Des candidats connus pour leur engagement sans faille et leur détermination à faire triompher leurs listes au soir du 1er septembre.

Pour ce qui est des régionales, le MPR est en coalition avec ses alliés du F.N.D.U où nous avons la vice présidente du parti Mme Sow N’deye Niang, Mr Kane Saidou, Brahim ould Cheikh, Brahim ould Sidi Maham, Mamadou Diop et Tabara Ba. La liste nationale est dirigée par le président du parti, Dr KANE Hamidou Baba suivi de Zein El Abidine Mohamed Debagh en 2eme position et de Fatma Mohamed Vall Sidi HAYBALLA de BASSIKNOU.

La liste des femmes quant à elle est dirigée par Binta Mamoudou KANE suivi de MARIEME MED LEMINE SIDIBE en 2eme position et en 3eme position par HALIMA ISSA DIONE. La liste de Nouakchott est chapeautée par Mr Mohamed Vall Handeya suivi de Mr Amadou Alpha BA et de madame Fatou Mor Gueye. Dans les circonscriptions électorales de l’intérieur, le parti a enregistré des candidatures de taille, en tenant compte des critères d’engagement, de popularité, du respect scrupuleux du genre et de la diversité.

Nouakchott, le 05/08/2018

Cellule com du M.P.R



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MPR
Commentaires : 1
Lus : 2599

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 06/08/2018 10:40 X

    Chers amis Kane Hamidou Baba, Md Vall Hendaya en vous souhaitant plein succés. Je vous informe et informe mes nombreux amis de CRIDEM et militants des partis du pouvoir et de l’opposition que je suis en tête de la liste régionale de l’Adrar sous l’embléme WIAM/APP pour généraliser en Adrar puis dans le pays la gratuité du systéme éducation Cerveaux des Oasis de Maaden réducteur du cursus secondaire à 2 ans (avec 4900 heures en 2 ans au lieu de 4900 h en 7 ans) au lieu de 7ans. Je compte sur votre soutien comme des militants de l’UPR, oppositions et sensibilités tribales ethniques pour assurer la bonne Education efficace de nos enfants, clé de voûte de l’Unité nationale et du Développement du pays. J’attends avec confiance dans ma campagne du 15 au 30 Août le soutien de tous les partis et de toutes les sensibilités ethniques et tribales négro-arabo- berbéres. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr