24-08-2018 15:51 - Deux motards sèment la panique à EL MINA

Deux motards sèment la panique à EL MINA

Souleymane Kide - Une jeune femme la vingtaine vient d'être victime d'un vol hors du commun ce soir (22 Août) dans un quartier appelé communément "Leegal Ñaabinaabe" à (El mina) aux alentours de 20h.

Deux jeunes hommes bien sapés sur un scooter roulaient méticuleusement derrière la jeune femme qui se rendait chez elle après la visite de courtoisie à des proches.

Les deux motards surveillaient la femme qui marchait avec deux autres dans une ruelle mal éclairée, à leur moment d'inattention, l'un des motards arracha avec violence le sac et l'autre accéléra, laissa à la victime un bon concert de vrombissement.

À quelques mètres de ce crime, un autre plus odieux se produisit et qui se solda à la mort d'un jeune.

Aujourd'hui à Nouakchott et surtout dans les banlieues, il ne passe jamais un jour sans retrouver un cadavre jonché sur la terre ou des paisibles citoyens dépouillés de leurs porte-monnaies, téléphones ou autres objets précieux.

Les activités culturelles, des concerts et des soirées dansantes ne sont plus organisés dans ces quartiers de peur que les agresseurs viennent perturber la fête ou même tuer.

La délinquance est partout et les commissariats sont devenus des centres de formation de nouvelles recrues à pickpockets.





"Libre Expression" est une rubrique où nos lecteurs peuvent s'exprimer en toute liberté dans le respect de la CHARTE affichée.

Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.


Commentaires : 0
Lus : 2733

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)