04-09-2018 18:23 - Mauritanie: décès d’une icône du théâtre national

Mauritanie: décès d’une icône du théâtre national

Atlanticmedia - Le chef de l’équipe théâtrale « Chourouqh », réalisateur et comédien Brahim Ould Semir a été rappelé à Dieu, le mardi 4 septembre courant, révèlent des sources dans la capitale mauritanienne Nouakchott.

L’illustre comédien est décédé à la suite d’un malaise impromptu, à la suite duquel, il fut évacué à l’hôpital militaire de Nouakchott, où il rendit l’âme.

Doté de talents, instruit et de grandes qualités morales, feu Brahim a laissé un énorme vide dans le théâtre national. Atlanticmedia présente à cette occasion ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et à tout le peuple mauritanien.

Qu’Allah le Tout Puissant l’accueille en Son Saint Paradis. Amine

A Allah nous appartenons et à Lui nous reviendrons.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2768

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)