17-09-2018 18:45 - La SNIM sanctionne le coordinateur de l’APP de Zouerate pour avoir soutenu l'opposition au 2nd tour

La SNIM sanctionne le coordinateur de l’APP de Zouerate pour avoir soutenu l'opposition au 2nd tour

Adrar-Info - Des blogueurs locaux et des sites d’information rapportent que le coordinateur du Parti de l’Alliance Progressiste Populaire (APP ) à Zouerate, Yacoub Salem Vall, a été soumis à des mesures punitives de la part de la société nationale industrielle et minière (SNIM).

Selon les sources, qui ont rapporté la nouvelle, la société a informé le coordinateur de l’APP qu’il est désormais muté à Nouadhibou.

Cette décision intervient quelques jours après que le coordinateur ait mené une campagne de soutien aux candidats de l’opposition dans la Wilaya du Tiris Zemmour, contre leurs rivaux, les candidats du parti au pouvoir (l’UPR ).

En effet, le coordinateur de l’APP à Zouerate avait publié, à la veille du 2éme tour des élections, une déclaration soutenant les candidats de l’opposition dans la moughata de Zouerate et a maintenu cette position malgré des instructions émanant de la direction centrale de son parti lui demandant de soutenir le parti au pouvoir.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/13374

Traduit par Adrar-info.net



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3201

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • craicra (H) 18/09/2018 09:10 X

    Alhagh, tenez vous bien! rien ne sert d'insulter tout celui qui se trouve être d'avis contraire au votre... Est ce la vérité que de dire que la snim n'est pas le seul maître à bord pour juger quand et où elle doit placer son employé? Conseil: ne dites pas n'importe quoi. A la place de yacub, je respecterais la consigne de mon parti ou je démissionne: ça c'est la vérité vous dira monsieur tout le monde.

  • alhagh (H) 17/09/2018 23:28 X

    Cette association main propre là, combien a-t-elle été payée pour applaudir toute décision, fut-elle la plus injuste possible; le nom de cette association devrait être plutôt 'association mains sales'! Quel pays Al Hagh

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 17/09/2018 20:01 X

    Etre muté sur la presqu’île de Nouadhibou pendant l'été, cela peut être sympa. La SNIM a le droit pour diverses raisons de prononcer la mutation géographique d'un de ses salariés. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE