18-09-2018 13:22 - Medbougou: les habitants refusent le transfert du générateur aprés la victoire de l'opposition dans la ville

Medbougou: les habitants refusent le transfert du générateur aprés la victoire de l'opposition dans la ville

Alakhbar - Les habitants de la ville de Medbougou à Coboni ont refusé de transférer le générateur (groupe électrogène) de leur ville et ont empêché à la gendarmerie d’exécuter sa mission.

Les habitants de la ville affirment que ce transfert décidé du générateur n’est rien qu’une punition des autorités de l’état pour avoir voté en faveur de la liste Tawassoul –Wiam-Hatem. Selon des sources d’informations, la gendarmerie est arrivée dans la ville la nuit dernière pour transférer les commandes du générateur au gouverneur de Coboni.

Mais, les habitants se sont réunis et ont bloqué le passage aux forces de l’ordre. Ayant battu en retraite hier, les gendarmes se sont encore rendu sur place ce matin avec l’ordre de toujours transférer le générateur. Cependant les habitants ont encerclé le générateur et disent niet à son transfert.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3201

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Al Amiin (H) 18/09/2018 16:37 X

    Medbougou compte combien d'electeurs?

  • abdi10 (H) 18/09/2018 15:22 X

    L'Etat-UPR fonctionne comme ça! Votez pour nous, sinon, vous n'aurez rien ! C'est leur sogan comme si les opposants ne sont pas des citoyens qui ont des droits! C'est la république des militaires:

  • medabdul (H) 18/09/2018 15:14 X

    c'est la seiba;et c'est pas fini le danger patent de ce pays c'est le TRIBALISME et on ne dira pas assez.

  • duroowo (H) 18/09/2018 14:27 X

    Je pense meme les gens qui ont vote UPR son embrasses par ce geste c'est une democratie ca?