21-09-2018 10:30 - L’agence de la CAPEC à Sebkha dévalisée

L’agence de la CAPEC à Sebkha dévalisée

Sahara Medias - L’agence de la caisse populaire d’épargne et de crédit (CAPEC) a été victime d’un holdup jeudi, effectué par quatre individus, arrivé à bord d’un véhicule volé depuis la moughata de Toujounine. Le montant volé serait plus de trois millions d’ancienne ouguiya.

Selon les sources de Sahara Media, les quatre individus armés se sont introduits dans l’agence et s’en sont pris à la caissière qui avait refusé de leur ouvrir le coffre fort et l’ont molesté avant de prendre l’argent et disparaître.

La caissière aurait été blessée mais on ignore encore le degré de ses blessures. Les autorités sécuritaires qui ont ouvert une enquête ne pourront pas cependant compter sur les caméras de surveillance de l’agence en panne au moment des faits.

Il s’agit de la quatrième attaque à main armée menée contre une institution bancaire à Nouakchott dont la plus récente est celle dont a été victime l’agence de Tijari Banque et dont les auteurs n’ont toujours pas été arrêtés.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3542

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Fennec (H) 21/09/2018 11:42 X

    Et à quoi s'attend l'état? Il n' y aura que ça et pire...Tes enfants qui finissent leurs études et passent directement au chomage. Les parents continuent à les soutenir et le jour où les parents n'ont plus les moyens, ces jeunes cherchent à se procurer des sous. Pendant que les membres du gouvernement et hauts gradés de l'armée vivent dans l'opulence et casent leurs enfants dans les meilleurs postes, les fils des pauvres trouvent aussi leur facon de vivre .