27-09-2018 00:30 - Mauritanie : O. Baya pourrait se rendre en France pour des soins complémentaires

Mauritanie : O. Baya pourrait se rendre en France pour des soins complémentaires

Saharamédias - Des sources propres à Sahara Media lui ont révélé que le député de Zouerate, Cheikh O. Baya doit se rendre ce mercredi en France pour compléments de soins, après l’accident dont il a été victime mardi soir sur la route Nouakchott-Nouadhibou, à 70 kilomètres de la capitale.

Les mêmes sources ajoutant qu’il s’agit pour le parlementaire, lors de ce voyage de compléter ses soins, de se reposer lors de sa convalescence. Ces mêmes sources rassurent cependant sur l’état de santé d’ould Baya, comme l’ont attesté les examens effectués mardi soir à l’hôpital militaire.

Il continue cependant à ressentir d’importantes douleurs au dos selon nos sources, sans gravité cependant pour sa vie.

Le député de Zouerate a reçu la visite de différentes personnalités officielles, militaires et politiques du pays, venus se rassurer sur sa santé, alors que les autorités ont bloqué l’entrée de l’hôpital militaire pour empêcher de nombreuses personnes d’y accéder.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3705

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ahmedabdallah (H) 27/09/2018 01:21 X

    Les malédictions que traînent le dictateur aziz vont finir à n'en pas douter par emporter tous et toutes celles qui s'acoquinent avec lui: Ce club (***) a fait trop de mal à la pauvre Mauritanie! Et Allah ne dort pas...

  • thialido (H) 27/09/2018 00:41 X

    Mais c'est une honte a montre système sanitaire. Que part chercher ce parlementaire en France????? Mais c'est dommage, pourquoi ce manque de confiance a nos vaillants médecins qui j'en suis sûre et certain n'ont ménager ancun effort pour le traiter...pauvre de nous autres