28-09-2018 07:00 - Une délégation d'IRA Mauritanie Belgique reçue ce 26 septembre au SPF Affaires Etrangères à Bruxelles

Une délégation d'IRA Mauritanie Belgique reçue ce 26 septembre au SPF Affaires Etrangères à Bruxelles

IRA-Belgique - Une délégation de l'IRA Mauritanie Belgique a été reçue ce 26 septembre au SPF Affaires Etrangères à Bruxelles. Durant près d'une heure, Mr Jozef Smets Directeur du département Afrique sub saharienne, et Mr Frédéric Meurice, Coordinateur pour la politique sahélienne, ont échangé avec Jeddou Abdel Wahab, vice président, Claudio Guthman, secrétaire, Dia Amadou, administrateur, et Maryvonne Maes, Présidente de l'IRA Belgique. .

Nous avons sollicité leur soutien pour qu'une libération sans condition de Biram Dah Abeid intervienne sans délai, vu qu'il a été élu député à l'Assemblée nationale qui est convoquée pour le 1er octobre. Nous avons aussi évoqué les nombreux problèmes de violations des droits de l'homme, d'injustice et de discrimination.

Les diplomates se sont montrés très réceptifs à nos arguments, ils ont proposé des mesures concrètes d'intervention dans un avenir très proche et ensemble, nous avons décidé d'approfondir une collaboration qui s'annonce très positive.

Les photos de la rencontre sont signées Sidi Diarra, le caméraman officiel de l'IRA Mauritanie Belgique.

........











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Belgique
Commentaires : 0
Lus : 2167

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)