28-09-2018 10:00 - Horst Koler reçu par le ministre des affaires étrangères de la Mauritanie

Horst Koler reçu par le ministre des affaires étrangères de la Mauritanie

Panora Post - Le ministre des affaires étrangères et de la coopération de la Mauritanie, M. Smail Ould Cheikh Ahmed, a rencontré, mercredi à New York, M. Horst Kohler, envoyé spécial du secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara.

La rencontre qui a porté sur les questions d'intérêt commun s'est déroulée en présence de Ba Ousmane, ambassadeur, délégué permanent de la Mauritanie auprès de l'Organisation des Nations Unies et de Jar Ould Inalla, ambassadeur, directeur de la coopération internationale au ministère des affaires étrangères et de la coopération.

L'envoyé du Secrétaire général de l'ONU effectue cette visite à quelques semaine de la réunion cruciale de l'ONU sur le Sahara.

Pour rappel, M. Kohler avait effectué une tournée dans la zone avant la dernière réunion de l'ONU qui s'était soldée par une reconduction de la mission onusienne pour 6 mois et qui prendra fin le 31 octobre 2018.

MN



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1856

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • craicra (H) 28/09/2018 12:05 X

    L'ONU doit disparaître si elle est incappable de faire respecter le droit international. Quelle est cette civilisation où, les interêts priment sur la loi et la raison? L'ONU a été crée pour lutter contre la loi de la jungle, la loi du plus fort... L'un des principes pionniers en droit international est n'est-ce pas: DU DROIT DES PEUPLES A DISPOSER D'EUX MÊME? Et comment priver de ce droit voilà bientôt un dem-siècle le peuple Sahraoui, parce que occupé et revendiquer par ce même pays qui a revendiqué la Mauritanie 13 années durant après même son indépendance?