02-10-2018 09:12 - Ould Maham aux députés de l’opposition: il y’a lieu de faire une distinction

Ould Maham aux députés de l’opposition: il y’a lieu de faire une distinction

Adrar-Info - Le leader du parti au pouvoir, l’Union pour la République (UPR), Sidi Mohamed Ould Maham a appelé les législateurs de l’opposition et ses députés à distinguer entre l’ouverture de la session parlementaire et la tenue des réunions parlementaires.

Au moment où l’opposition lance un mouvement de protestation contre le retard d’ouverture de la session parlementaire, prévue le 1er octobre, Ould Maham a publié un tweet,dans lequel il a écrit :

« La session parlementaire s’ouvre conformément à la loi le 1er octobre et dure quatre mois, tandis que la tenue de la réunion parlementaire intervient sur convocation et avec un ordre du jour précis ».

Source :http://zahraa.mr/node/17997

Traduit par Adrar-info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2506

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • silama (H) 03/10/2018 13:16 X

    Ould Hamam comme nous la paix plus Malin que malin tout ce que vous attendez c'est le retour de votre patron Ould Baya pour l'ouverture. Vous prétextez affaire Biram les islamistes c'est du faux.vous n'êtes que des malhonnêtes mais Allah vous regarde et vous payerez cher inchaallah vos dérives.

  • habouss (H) 02/10/2018 13:22 X

    Il faut les pardonner car la plus part sont des blues, il fallait déjà les breafer à travers un comité d'accueil, les pauvres sont réduit à poser des questions à monsieur tous le monde le calendrier et le programme de la session. Pour un député venant de sont Guidimakha, quand on dit 1er octobre, c'est comme hier la rentrée scolaire. Il faut mettre ses beaux habits et prendre d'assaut l'Assemblée Nationale.