04-10-2018 09:12 - Le député Hamadi Meimou reçu en audience par le Président Aziz

Le député Hamadi Meimou reçu en audience par le Président Aziz

Adrar Info - Le député Hamadi Meimou reçu en audience par le Président Aziz.

Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu mercredi 3 octobre courant en audience au palais présidentiel, le député et ambassadeur Hamadi Ould Meimou.

Les échanges entre le Chef de l’Etat et le parlementaire auraient porté sur les sujets politiques d’actualité, en premier la formation en cours du Gouvernement post-électoral et la concertation sur le profil du député le mieux habilité issu de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, pour présider aux destinées du Parlement nouvellement élu.

Une hémicycle dont la récente et timide ouverture s’est faite sur fond des querelles traditionnelles entre pouvoir et opposition.

http://www.alwiam.info/node/10932





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3331

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • cccom (H) 04/10/2018 10:42 X

    Bien. Je rappelle au Président ma demande d'audience motivée dont le moindre effet sera de démontrer que le système éducatif Cerveaux des Oasis de Maaden El ervane gratuit et intensif créée 100.000 emplois clés en mains dont l'impôt public sur l'épargne réalisé dépasse les recettes actuelles du secteur minier du pays. cheikhany@ouldsidina@yahoo.fr

  • Ya-Biladi (H) 04/10/2018 10:05 X

    En avant toute vers l’EST, le réservoir électorale prend le dessus sur les hommes du serail et sur les politiques du système, il faut savoir partager même inéquitable-ment dans l’art de faire perdre les autres, les malades ont tort et les accidentés n’ont pas de chance et gare à celui qui veut être contre les Islamistes. Cette rencontre dessinera l’avenir de notre parlement quitte à perdre le poste de premier ministre, le lobbying des députés de l’EST a marché et risque de s’embourber dans des changements constitutionnels pour faire passer un 3ème mandat, il faut ouvrir les débats quitte à sacrifier ses meilleurs amis, ancien PM et le promu malade à l’Assemblée, le futur premier ministre ne sera pas de l’Adrar ni du gorgool ni du Trarza encore moins du Guidimakha, c’est clair, on se partage entre nous sans les autres ceux qui ne sont pas content attendent 2019.