11-10-2018 19:00 - Concours d’Eloquence Mauritanie sur les droits de l'Enfant (Communiqué)

Concours d’Eloquence Mauritanie sur les droits de l'Enfant (Communiqué)

Traversees-Mauritanides - A l’occasion de la « Journée Internationale des Droits de l’Enfant », qui aura lieu le Mardi 20 Novem0bre 2018, UNICEF Mauritanie et Traversées Mauritanides organisent la première édition du Concours d’Éloquence Mauritanie.

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert à toute personne âgée de moins de 30 ans parlant arabe ou français et habitant en Mauritanie.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

- Les objets supports de candidatures (Texte, Audio, Vidéo) ne doivent avoir fait l’objet d’aucun contrat d’édition. Le participant garantit l’originalité de l’œuvre dont il est l’auteur. Tout emprunt à des œuvres déjà publiées, produites, doit être signalé.

Le concours

Texte : Deux pages (1000 mots maximum) en format Word, Open office ou Libre office.

Police: Time News Roman ou Arial Taille du texte: 12, Interligne: 1,5/ marge normale Un titre est indispensable Audio et Vidéo: 2 minutes maximum Les supports sur les Droits de l’Enfant doivent être en arabe ou en français.

Inscription

Les dépôts des dossiers se font en ligne Date limite d’envoi : Mercredi 24 octobre à minuit. Envoyez vos dossiers (texte, audio ou vidéo), relatifs aux Droits de l'Enfant à l’adresse : eloquencemauritanie@gmail.com

Jury

Il est composé d’enseignants, de journalistes et d’écrivains.

10 candidats seront présélectionnés pour la demi-finale et passeront devant un jury.

Les 5 meilleurs candidats retenus seront coachés par des formateurs pour la finale qui aura lieu le 20 Novembre 2018 à Nouakchott.

Le prix

De nombreux lots à gagner.

Pour plus de précisions ou d’informations eloquencemauritanie@gmail.com facebook.com/ eloquencemauritanie +222 36 49 03 38








Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1606

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)