15-10-2018 15:30 - Reims : un bébé de treize mois battu à mort, son pére d’origine mauritanienne et son épouse mis en examen

Reims : un bébé de treize mois battu à mort, son pére d’origine mauritanienne et son épouse mis en examen

Adrar Info - Le couple a été placé en détention provisoire et encourt la réclusion à perpétuité. L’enfant, souffrant de scorbut et de sous-nutrition, présentait des traces de brûlures et autres violences.

Des dizaines de blessures, un état de malnutrition sévère… Un père et une mère ont été mis en examen dimanche pour «meurtre aggravé» après la mort à Reims de leur nourrisson de 13 mois, battu «y compris avec des câbles électriques».

Les parents sont également mis en examen pour «privation de soins ayant entraîné la mort», «non-dénonciation de crimes ou délits» et «non assistance à personne en danger», a déclaré le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette.

Le couple - un Français de 34 ans né en Mauritanie et une Ivoirienne de 22 ans - a été placé en détention provisoire et encourt la réclusion à perpétuité. Une information judiciaire a été ouverte.

Source : http://www.lefigaro.fr



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4715

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 15/10/2018 17:28 X

    Je ne sais si ce couple a des problèmes mentaux ou bien? mais une chose que la loi française devrait appliquer, c'est la mort de ces 2 parents psychopathes, que Dieu les Punit, car ils ne méritent pas cet seul bébé de 13 mois qu'ils ont tué, il y'a des gens honnêtement qui ne méritent pas d'être des parents, cependant c'était leur destinée de s'unir pour la vie et fonder une famille, mais ils ne le méritent pas sincèrement !