22-10-2018 20:16 - La Super D1 reprend ses droits, ce dimanche

La Super D1 reprend ses droits, ce dimanche

RIM Sport - La Super D1 reprend ses droits à la faveur de la fin de la trêve internationale marquée par la double opposition Angola-Mauritanie, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. A cet effet, la troisième journée du championnat s’étalera sur quatre jours,suivant la programmation établie par la Ligue Nationale de Football.

Ce dimanche 21 octobre, l’AS Snim se mesurera à l’AS police, au stade municipal de Nouadhibou .Au stade Cheikha, JAHE surfant sur une gaue victorieuse pour ses débuts dans l’élite affrontera l’AS Tidjikja qui a du mal à prendre son envol.

En deuxième heure, le FC Tevragh Zeïna croisera l’AS Armée coachée par son ancien entraineur Birama Gaye. La formation des militaires est constituée dans son ossature par d’anciens galactiques notamment Sy Ibrahima « Thiek », Mohamed Balla Chérif « Carlos » et Moustapha Badiane.

De belles retrouvailles en perspective. Lundi 22, le FC Deuz recoit Kedia, en panne sèche. Modou Niang et ses hommes, sur une mauvaise pente, depuis l'entame de la Super D1, sont condamnés à redresser urgemment la situation sous peine de passer au purgatoire.

En deuxième heure, l’ASAC Concorde grippée depuis l’entame de la compétition devra en découdre dans un choc de titans avec l’AS Ksar. Une belle affiche. Mardi 23, l’ AS Garde rencontre Kaedi FC.

Enfin,en clôture de la troisième journée, jeudi 25, le FC Nouadhibou jouera contre Nouakchott Kings,dans la capitale économique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1612

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)