24-10-2018 17:16 - Biram appelle ses partisans à voter pour l'opposition dans les communes d’Arafat et d’El Mina

Biram appelle ses partisans à voter pour l'opposition dans les communes d’Arafat et d’El Mina

Alakhbar - Le président de l’IRA et député à l’Assemblée nationale, Biram Ould Dah Ould Abeid, a appelé ses partisans à voter pour les candidats des partis de l'opposition aux élections municipales prévues dans les deux communes d'Arafat et d’El Mina, Nouakchott.

Un mot d’ordre envoyé par le parlementaire en détention à ses militants et sympathisants, à travers une lettre, dans laquelle, il a insisté sur la nécessité de se mobiliser en faveur des candidats de l’opposition à ce 3e tour, qui aura lieu le 27 octobre courant.

Les forces racistes veulent confisquer les voix des habitants d’Arafat et d’El Mina, afin de les mettre sous l’emprise cruelle des prôneurs de la destruction, a-t-il écrit dans son message.

Le candidat de l’opposition à Arafat, le chef de file de l’opposition, El Hacen Ould Mohamed n’a jamais ménagé d’effort pour que tout mauritanien obtienne son droit, abstraction faite de son appartenance politique et de sa race, a-t-il dit dans sa lettre.

L’institution de l’opposition démocratique est la première à défendre de vive voix la vérité face à l’injustice, à soutenir les opprimés et à défendre la Constitution et la loi, a-t-il ajouté.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2320

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Hartani Intellectuel (H) 24/10/2018 19:29 X

    Biram est plus écouter en prison que dehors, il est devenu sans le chercher le Spartacus mauritanien, comme Nelson Mandela était devenu une icône de la lutte contre l’apartheid, aujourd’hui Biram lutte pour sa propre liberté et la liberté de ses concitoyens Harratine qui sont meurtris dans leurs âmes et ils n’ont plus de défense. Le silence des intellectuels Harratines qui entoure l’emprisonnement de Biram est un mystère. Biram risque de subir le sort tant attendu par les mauritaniens et la communauté internationale, Biram symbolise la lutte anti-esclavagiste en Mauritanie, souhaitons qu’il ne subit le sort du journaliste Saoudien, parce que la mort de Jamal Kasoghi ne dérange personne en Mauritanie.