25-10-2018 10:12 - Une trentaine de nominations opérée au ministère de l'Economie et des Finances

Une trentaine de nominations opérée au ministère de l'Economie et des Finances

Alakhbar - Le ministre de l’Économie et des Finances Moctar Ould Diay a opéré des changements au sein de son département, sanctionnés par une trentaine de nominations, ayant concerné à la fois des directions centrales, régionales et départementales, révèlent des sources.

Le ministre, qui est chargé de coordonner la campagne de l'Union Pour la République (UPR), au pouvoir, au niveau des communes d’Arafat et d’El Mina à Nouakchott, en perspective du 3e tour de samedi prochain, 27 octobre courant, a pris ses mesures, matérialisées par des notes de services, au cours des derniers jours.

Les postes concernés comprennent également des fonctions rattachées à des missions diplomatiques étrangères, dont la comptable de l'ambassade de Mauritanie au Niger.

Les dites notes de services sont consultables à ce lien :

https://alakhbar.info/sites/default/files/files/23102018.pdf

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/13973



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 7230

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • kaaldigal (H) 30/10/2018 10:44 X

    Sur une trentaine de nomination : Un seul " demi-Kowri" et avec ça vous vous étonnez de perdre les élections à Sebkha et Elmina? Je comprends que l'exclusion commence par l'entrée à l'ENA où les noirs sont exclus à cause de la hassanisation à outrance de l'enseignement qui exclue les noirs qui à leur tour vont vers le Systeme des nations unies, les ONGs internationales ou le privé. Donc , le fossé du conflit ethnique ne fera qu'agrandir entre ces "autres" mauritaniens francisants et ceux hassanisants qui se considèrent comme les vrais mauritaniens. Quel Président visionnaire viendra pour freiner cette fracture ou hémorragie du tissu de notre voulu par nos décideurs.

  • pyranha (H) 25/10/2018 11:28 X

    Quelle infamie alors !!! c'est le Ministre des finances qui "égorge" ces compatriotes noirs, et c'est le pauvre innocent Souleymane Mody N'Diaye qui signe !!! .Ce Mr N'Diaye signataire d'une telle note de service est de loin investi d'un tel pouvoir de décision. Mon Dieu quelle République Islamique !!!

  • cccom (H) 25/10/2018 10:55 X

    Si le Ministre des Finances nous associe dans la bonne gestion du FRD, je promets d'épargner 50 milliards d'UM/an de coût de l'enseignement pour engager un projet de développement régional créateur de 100.000 emplois et payer les conseillers régionaux et Maires à raison de 300.000 UM à 500.000 UM/mois. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr