27-10-2018 22:30 - À minuit à bord d’un avion… la mésaventure des passagers d’un vol Nouakchott-Alger

À minuit à bord d’un avion… la mésaventure des passagers d’un vol Nouakchott-Alger

Sputnik News - Plusieurs chefs d’entreprises algériens se sont retrouvés dans une situation inattendue alors qu’ils s’apprêtaient à prendre un avion pour rentrer à Alger après une foire et une soirée en Mauritanie.

Un changement de dernière minute, dans l’emploi du temps des chefs d’entreprises participant à la foire des produits algériens dans la capitale mauritanienne Nouakchott, leur a joué un mauvais tour, annoncent des médias algériens. Les responsables, qui devaient prendre mercredi un vol d’Air Algérie à destination d’Alger à 23h15, ont été retenus par des officiels maliens qui organisaient une soirée à l’occasion de la foire.

Arrivés à l’aéroport vers minuit, avec un retard de 45 minutes, ils sont montés dans l’avion, mais le commandant de bord leur a demandé de descendre sans aucune explication.

«Le personnel de bord d’Air Algérie nous a demandé de revenir le lendemain, c’est-à-dire jeudi pour un vol à 9h00. On s’est présentés à l’aéroport à 7h00 et nous avons décollé vers 12h00», a annoncé un passager cité par le site spécialisé Visa-Algerie.com.

Des passagers mécontents auraient même renoncé à voyager avec Air Algérie et seraient rentrés par un vol de la compagnie marocaine Royal Air Maroc. La foire des produits algériens se déroule à Nouakchott jusqu’au 29 novembre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 7428

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • injector (H) 29/10/2018 10:26 X

    Voilà Les 1000 et 02 nuits mauritaniennes

  • leguignolm (H) 28/10/2018 19:05 X

    Camarade Pyrahan, c'est un message qui veut dire, il faut s"attendre à une guerre régionale!

  • pyranha (H) 28/10/2018 11:13 X

    Qui a compris quelque chose pour m'expliquer ? peut être je suis TOTO !!