28-10-2018 18:00 - Le maire d’Arafat évoque « un message fort des populations de la commune »

Le maire d’Arafat évoque « un message fort des populations de la commune »

Saharamédias - Le maire de la commune d’Arafat, El Hacen O. Mohamed a déclaré dimanche que les populations de sa commune ont prouvé que « la confiscation de leur volonté était une ligne rouge et que la politique du bâton et de la carotte ne saurait altérer leurs convictions ».

Dans un Tweet paru sur sa page facebook le maire d’Arafat a félicité la population de sa commune pour les résultats obtenus par la coalition de l’opposition après la reprise du second tour de l’élection municipale.

Dans sa première réaction après la victoire de l’opposition à Arafat, O. Mohamed que la pression psychologique à laquelle ont été soumis les habitants de sa commune à travers l’imposition d’un troisième tour électoral après une longue procédure judiciaire s’est écrasé sur leur volonté de concrétiser leur libre choix et la préservation de leur volonté exprimée lors des deux premiers tours.

Le maire a ajouté qu’il déploiera tous ses efforts pour servir cette commune et ses habitants, de gagner leur confiance et d’être à la hauteur de leur confiance. « Le citoyen de la commune d’Arafat, a encore dit O. Mohamed, indépendamment de sa conviction et de sa position me trouvera prompte à le servir ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2026

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • boubou_kibili (H) 28/10/2018 19:23 X

    Maachaa Allah Kane wo Lem Yechaa Lem ye Koum. Barakallah vike Mr le Maire. Merci aux populations d'Arafat et aux partis d'opposition qui dont donné encore une ici une veritable leçon de democratie à l'UPR.