01-11-2018 23:15 - Mauritanie : Vers le démantèlement des établissements de jeux

Mauritanie : Vers le démantèlement des établissements de jeux

Alakhbar - Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a ordonné la fermeture des établissements de jeux dans le pays.

Des sources gouvernementales ont confié à ALAKHBAR que les Forces de sécurité ont lancé une campagne de démantèlement de plusieurs établissements de jeux à Tevragh Zeina, un quartier chic de la capitale Nouakchott.

Les sources ajoutent qu’un premier bilan de cette campagne sera communiqué prochainement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3118

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutatoro (H) 02/11/2018 09:43 X

    Alors que tu as fait du "pays" un terrain de jeux privé. Tout est jeu ici. Deuwla Maaw vaath Haaligh yaa said raiss. Terrain vague, ici.

  • haadirock (H) 02/11/2018 07:50 X

    Dejà que la jeunesse totalement desoeuvrée meuble son temps par la drogue et l'alcool, fermer les quelques salles de billard/chicha ne fera que renforcer le ressentiment de la jeunesse de Nouakchott etouffée et privée de tout loisir.si vous voulez lutter contre la delinquance laissee les jeunes s'epanouir, la depravation des moeurs cest plutot du coté des apparts/motel ou nos chers donneurs de leçons de morales font des passes et etanchent leurs soifs avec l'argent du contribuable. hypocrisie quand tu nous tiens.