02-11-2018 13:07 - Dr Coumba Ba nommée chargée de mission à la Présidence de la République

Dr Coumba Ba nommée chargée de mission à la Présidence de la République

AMI - Nomination d'une chargée de mission à la Présidence de la République.

La Présidence de la République communique:

Par décret en date de ce jour, Dr Coumba Ba est nommée chargée de mission à la Présidence de la République.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4268

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Ahmedabdallah (H) 03/11/2018 01:44 X

    ceux qui croient que le dictateur putschiste aziz ose se séparer de coumba ba manu militari ne sont vraiment pas observateurs avertis du théâtre qui se joue dans ce champ de ruines morales qu'est devenue la mauritanie; n'oubliez jamais les gars que coumba ba, depuis la scandaleuse affaire du ghanagate et la scabreuse affaire de "balle de Tweila", cette dame, disais-je, tient le dictateur susnommé par le bon bout! la peur du grand déballage, avec des preuves irréfutables et des documents compromettants à l'appui: voilà pourquoi le second a trop la trouille d'écarter la première de son chemin tortueux (***). Sachant cela la bonne dame (***) en profite, en use et en abuse à souhait.

  • Belle Plume (H) 02/11/2018 19:53 X

    Combien de missions y'a-t-il à la présidence ? Elle est de venue un fourre-tout. On y case tous (ou presque) les anciens ministres sans jamais entendre que l'un (ou l'une) d'eux a été remercié. Stupidités

  • lass77 (H) 02/11/2018 19:37 X

    A quoi servent ces navettes de nominations sans sens. On devient ministre , directeur, députés , conseillers , chargé de mission sans fin et toujours avec les memes personnes dans le meme systeme. Cela fait longtemps que ces gens sont là et on ne voit pas leur marque, leur trace dans le pays. rien . Depuis 50 ans on ne connait aucune loi , aucun projet au noms d'un ministre , d'un député dans ce pays. A quand des vrais patriotes pour ce pays en lambeaux

  • cccom (H) 02/11/2018 14:14 X

    Excellence, suggestion d'une mission concrète en collaboration avec d'autres Ministres: SVP créer par les nouveaux Conseils Régionaux en 7 ans 80.000 Bacheliers trilingues (20 X 4.000) à patir du 15 Novembre 2018 ou 15 janvier 2019 dans les 4000 écoles primaires du pays par le systéme gratuit , obligatoire et intensif Cerveaux des Oasis, est une mission concrète. Mission que nous clamons bénévolement (étant en dehors du cercle) pour apporter au pays l’enrichissement de ces nouvelles institutions constitutionnelles d'un montant annuel de 50 milliards UM pouvant aprés décollage des Régions par les ressources humaines payer leur personnel régional et investir 90% dans l'agriculture moderne porteuse de plusieurs centaines d'emplois. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • habouss (H) 02/11/2018 13:51 X

    Pour d'autres on enfonce les clous ou ou égratigne la plaie, félicitations tout de même au Dr Bâ Coumba !

  • thialido (H) 02/11/2018 13:48 X

    Ha ha ha ha thiey mourir_taan -iii !!!