04-11-2018 17:36 - Nouakchott/Sécurité: Une bande de narcotrafiquants tombe dans le filet de l’office de l’anti-drogue

Nouakchott/Sécurité: Une bande de narcotrafiquants tombe dans le filet de l’office de l’anti-drogue

Tawary - Une bande de narcotrafiquants est tombée dans le filet des policiers de l’office de la lutte contre la drogue et des produits psychotropes en cette fin de semaine dans la ville de Nouakchott, nous renseigne une source.

Les hommes de cet office sécuritaire ont mis la main sur une quantité de drogue estimée à 18 kg et des sachets contenant 2600 sortes de comprimés à doses importantes, a-t-on constaté. La bande est constituée d’un ressortissant malien et deux mauritaniens. Ils sont d’ailleurs appuyés par une équipe de huit distributeurs, selon la source précitée.

A en croire que les éléments de l’office anti-drogue ont exploité avec expérience toutes les informations reçues pour pouvoir talonner les membres du gang. Ces derniers placés en garde-à-vue seront traduits en justice dès la fin de l’enquête.

En exploitant les diagrammes tracés par le brillant commissaire de police, Abdel Vettah Ould Habib, les brigades recherche de l’office ont toujours réussi avec la moindre peine et pendant plusieurs années à neutraliser plusieurs réseaux de trafiquants de drogue, précise la source.

Ce haut gradé de la police a contribué promptement dans la lutte contre la criminalité tout en exécutant les instructions du patron de la sûreté nationale.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2217

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)