07-11-2018 01:00 - Ministère de la santé : concours de recrutement de 23 médecins

Ministère de la santé : concours de recrutement de 23 médecins

CNC.gov.mr - Le Ministère de la Fonction Publique, du Travail, de l’Emploi et de la Modernisation de l’Administration, le Ministère de la Santé et la Commission Nationale des Concours organisent un concours externe pour le recrutement de 22 médecins généralistes et d’un médecin spéciale, pour le compte du Ministère de la Santé.

Les épreuves dudit concours se dérouleront le dimanche 02 décembre prochain à 8h, dans les locaux de l’Ecole Nationale Supérieure des Sciences de la Santé de Nouakchott.

Le concours est ouvert aux personnes de nationalité mauritaniennes âgées de 18 ans au moins et 40 ans au plus.

Trouvez ICI davantage d’informations

http://www.cnc.gov.mr/VisAvis.aspx?av=150AV0



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1857

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 07/11/2018 05:54 X

    Avouons SVP,que nous recrutons à la vitesse tortue nos cadres médecins,au moment où certains bloquent par indifférence la possibilité d'intensifier gratuitement la formation des cadres par dizaines de milliers pour déclancher par les Conseils Régionaux à la vitesse supersonique l'emploi en centaines de milliers permanents dans l'Agriculture moderne créatrice de revenus qui nous ferons oublier les aides conditionnelles nocives de l'AGOA , la crise de la SNIM et la course improductive du surendement par l'armement sans effet du G5. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr