08-11-2018 18:00 - Sécurité : Un récidiviste armé à bord d’un véhicule volé entre les mains du GGSR

Sécurité : Un récidiviste armé à bord d’un véhicule volé entre les mains du GGSR

Tawary - Un poste de contrôle du Groupement général de la sécurité routière (GGSR) a arrêté dans la nuit du vendredi dernier, un jeune homme à bord d’un véhicule volé et aux plaques d’immatriculation démontées. En fouillant la voiture, ils trouvèrent des armes blanches et un lot de cartes grises, nous renseigne une source.

En s’informant sur son identité, il s’est avéré qu’ils ont en face d’eux un homme ayant connu la prison pour trafic et usage de drogue. C’est après une longue poursuite que les éléments de la patrouille ont réussi à immobiliser la voiture et neutraliser son conducteur sans aucun dégât.

Y.O.A, âgé de 33 ans, fut déféré devant le procureur de la République de Nouakchott-Nord avant d’être transféré dans un commissariat de police pour une enquête approfondie. Une source sécuritaire précise que depuis 2012 date de la création de ce corps, les éléments du GGSR ont réussi à démanteler bon nombre de cellules et réseaux de criminels.

Des arrestations effectuées dans les rangs des bandits dangereux et des tentatives de vols avortées grâce aux interventions musclées des éléments de ce groupement sécuritaire. D'ailleurs de nombreuses voitures volées ont été remises à leurs propriétaires , précise-t-on.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1805

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)