09-11-2018 11:04 - Le Président de la République se rend à Paris

Le Président de la République se rend à Paris

AMI - Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a quitté Nouakchott, vendredi matin à destination de Paris (France) pour participer à la commémoration du Centenaire de l'Armistice de 1918 et à l'ouverture du Forum de Paris sur la Paix.

A son départ de l’Aéroport International de Nouakchott, Oumtounsy, le Président de la République a été salué par le Premier ministre, Monsieur Mohamed Salem Ould El Bechir, le Ministre d’État Chargé de mission à la Présidence de la République, Monsieur Yahya Ould Haddemine, des membres du Gouvernement, du chef d’État-major particulier du Président de la République,de la Directrice Adjointe de Cabinet du Président de la République, du wali de Nouakchott-Ouest et de la présidente du conseil régional de Nouakchott.

Au cours de ce voyage, le Président de la République est accompagné de Madame Mariem Mint Ahmed, dite Tekber, Première Dame et d'une importante délégation comprenant notamment :

-MM. Ismaël Ould Cheikh Ahmed, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération,

- Ahmed Ould Bahiya, Directeur de Cabinet du Président de la République;

-Mme. Aichetou Mint Mhaiham, ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie à Paris,

MM.Mohamed Salem Ould Merzough, conseiller à la Présidence de la République,

-Zeidane Ould Hmeida,chargé de mission à la Présidence de la République;

- El Hacen Ould Ahmed, directeur général du Protocole d’État.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2209

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)