10-11-2018 17:04 - Coupe nationale : Le FC Nouadhibou conserve son trophée

Coupe nationale : Le FC Nouadhibou conserve son trophée

Rimsport - Le FC Nouadhibou s’est imposé, ce vendredi 9 novembre 2018,en finale de la coupe nationale à l’épreuve fatidique des coups de pieds arrêtés (6 à 5 1-1 fin du temps réglementaire,aux dépends de Nouakchott Kings.

Les Orange conservent pour la deuxième année consécutive le trophée), au terme d’ une belle rencontre, avec une opposition de styles logique. Après l’ouverture du score par Palaye à la 14 mn, les protégés de Pape Seck entreprenants et combatifs ont réduit le score à la 85 mn par le biais d’El Moctar Ethmane.

Après avoir décroché le titre de champion de Mauritanie, les protégés de Njoya imposent leur suprématie sur le football national avec ce doublé.Quant à la séduisante formation de Nouakchott Kings, elle a réalisé une performance inédite en atteignant la finale grâce au travail inlassable entrepris des années durant par Pape Seck.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1658

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • foutatoro (H) 11/11/2018 10:57 X

    Hier soir la pauvre nouvelle ministre des sports a été completement censurée par la télé monoethnique au journal en français (bidon) de 21h30. C'est incroyable ! Le cameraman l'a totalement zappée. On a vu le premier sinistre donner la coupe et les autres sinistres comme celle de la famille et le nouveau perroquet du gouvernement des recompenses. Même la secrétaire générale du gouvt a donné une récompense. Mais la ministre des sports pas vu donné quoi ça soit. Elle la première "concernée" par le champinnat. Au total, on l'a vu à peine 30 seconds. Quand le racisme est poussé jusqu'au seuil le plus abjecte. Mais finalement c'est bien fait pour les figurants assumés. Pour vous édifier sur ce que j'ai dit il faut revoir le journal d'hier samedi. C'est terrible. En fait nous avons les racistes les plus bêtes de l'histoire.