11-11-2018 00:00 - Basket. CAN 3X3 : la Mauritanie prend la porte

Basket. CAN 3X3 : la Mauritanie prend la porte

Rimsport - C’est en pleurs que les joueurs mauritaniens ont quitté, samedi après midi (10 novembre) le parquet du stade municipal de Lomé où ils viennent d’être éliminés de la CAN 3X3.

Ils se sont écroulés laissant couler des larmes sur leurs joues et finissent par quitter le terrain,inconsolables ,en dépit de l’ovation du public. Les coéquipiers de Abdou Guèye dominateurs largement soutenus par le public togolais ont perdu de justesse 14 à 15 devant la RD Congo, lors de leur deuxième et dernière sortie. C’est un énorme gâchis au vu de la prestation de la sélection nationale.

Menant au score, les poulains de Cheybany Lô pourtant présents ont craqué dans les dernières minutes donnant l’occasion aux congolais d’égaliser avant de prendre l’ascendant. N’eut été la maladresse et sans doute la précipitation, la sélection nationale aurait pu créer l’exploit et se hisser au second tableau.

Avec deux défaites en autant de sorties, la Mauritanie prend ainsi la porte. Il va falloir tirer les enseignements nécessaires et rebondir au plus vite.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1194

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)