25-11-2018 21:00 - Timbedra : meurtre d’un homme suspecté d’entretenir des relations hors mariage

Timbedra : meurtre d’un homme suspecté d’entretenir des relations hors mariage

Echargh Today - La ville de Timbedra relevant de la wilaya du Hodh Charghi, dans l’Est mauritanien, est en état de choc après le meurtre, d’un homme, pris en flagrant délit d’adultère par un jeune avec sa mère.

Le jeune, hors de lui, après avoir surpris l’homme d’entretenir des liens hors mariage avec sa mère, lui a asséné avec force un coup de pioche sur la tête.

Le défunt a été aussitôt enterré après l’alerte des autorités administratives, sécuritaires et judiciaires, venues sur les lieux du drame pour constater le drame.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Echargh Today
Commentaires : 2
Lus : 2951

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 26/11/2018 22:54 X

    Et Qu'en est t-il de sa mère ? Où est son père ? Le défunt n'est pas le seul fautif de ce péché. Article non complet . On ne dit rien sur l'assassin , je reste sur ma faim

  • mdmdlemine (H) 25/11/2018 21:40 X

    d'aprés des sources, le jeune né en 2000 trairait les bêtes quand de retour dans la maison, il fut aveuglé par la scène, se mettant à écraser la tête de l'adulterin avec la taditt (recipient en bois pour traitre les animaux). l'homme n'est mort sur le coup indiquent les sources selon lesquels, il a continué à faiblir avant de mourir récemment