28-11-2018 23:15 - Coupe de la Confédération: Battu par le Stade d’Abidjan, Nouakchott King’s se complique la tâche

 Coupe de la Confédération: Battu par le Stade d’Abidjan, Nouakchott King’s se complique la tâche

RIM Sport - Pour son entrée en lice, Nouakchott King’s s'est compliqué la tâche pour la qualification au premier tour en Coupe de la Confédération en chutant, au Stade Cheikha Boidiya (2-1) face au Stade d’Abidjan,mardi 27 novembre 2018. Trop attentistes en première période, les King’s ont été cueillis à froid dés la trois minutes par l’ouverture précoce de la marque par le biais de Mory Gbane.

Si les protégés de Pape Seck rétablissent la parité à la 51 mn par Amar Djiby Samb. Trop faible offensivement, pas assez en mouvement défensivement, la bande à Yacoub Kaboré(capitaine) se fait finalement surprendre.

Les ivoiriens plus incisifs et plus en jambes doublent la mise à la 72 mn suite à une foudroyante contre attaque rondement mené et conclue d’un superbe lob de Kouame Tanoh.

Les coéquipiers de Moustapha Diaw ont mis de longues minutes à digérer ce coup du sort avant de se montrer un peu plus entreprenants, mais leur réaction trop tardive ne fut pas assez incisive pour leur permettre de revenir au score.

Le déplacement à Abidjan pour le match retour,programmé le 4 décembre, s'annonce très périlleux pour les nouakchottois privés à l'aller de leur artificier Sidi Touda,blessé,lors de la finale de la Coupe de Mauritanie.

En panne de confiance et surtout d’efficacité offensive, les King’s ont aussi manqué de réussite et peut être de volonté offensive sur quelques occasions.

Plus en jambes,les ivoiriens ont puni les King’s de leur immobilisme conséquence d’une première expérience en compétition africaine.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1531

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • le franc parler (H) 29/11/2018 08:36 X

    Rien ne sert de courir il faut partir a point. pour une première expérience c'est acceptable, il faut limiter les dégâts a ABIDJAN.Courage.