03-12-2018 00:30 - Abbas Boughourbal, Chevalier de l'Ordre du Mérite National

Abbas Boughourbal,  Chevalier de l'Ordre du Mérite National

MG - Le Président de la République Mr Mohamed Ould Abdel Aziz a élevé Mr Abbas Boughourbal P-DG des sociétés de pêches SEPH, au rang de Chevalier de l'Ordre du Mérite National.

Récompense amplement méritée et unanimement reconnue de tous,tellement l'homme ne laisse personne indifférent. Il fait partie des rares, vraiment rares mauritaniens, qui ont investi tous leurS biens dans le pays. Il emploie des centaines de jeunes dans ses sociétés de pêches, de forage, de construction,...

Il parraine plusieurs caravanes de santé, qui vont soulager les populations vulnérables du Brakna, du Trarza et du Gorgol.

Il participe également à la construction et à la réhabilitation de plusieurs mosquées et durant le mois béni du ramadan des vivres sont distribués aux nécessiteux. Qui dit mieux.

Ce natif de Rosso, où les habitants reconnaissent la gentillesse et la disponibilité de la famille Boughourbal, Zoubeyda, Leila, Fatma, Hinda, Sidi Mohamed, continue d'entretenir la flamme de l'espoir et de la richesse partagée avec tous les fils de ce pays, dans cette Mauritanie que l'on veut unie et prospère.

Des Chevaliers pareils, la Mauritanie en souhaite encore.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : MG
Commentaires : 5
Lus : 3874

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • MahassenDiop (F) 03/12/2018 17:53 X

    Pandadesigner (H). recherché ou pas, il a contribué et continue de contribuer au developpement et au bien-etre de la Mauritanie.Tu n'as rien a dire ici! Rien qu'a te lire (te vouvoyer serait trop pour mon moral bien que je suis en general tres subtile ), je peux sentir la mauvaise foi qui nourrit ton mecontantement dont la cause est probablement legitime (ou pas...) mais ton commentaire...!!! pas du tout productif ni constructif.

  • Marathon International de... (F) 03/12/2018 13:35 X

    Félicitation le Président d'Honneur du Marathon International de Nouadhibou pour cette médaille ! Vous méritez beaucoup cette grande distinction nationale. En plus vous êtes le plus actif Président d'Honneur de notre marathon. Félicitations aussi à Madame ABASSE. Bonne journée et encore FELICITATION !!! Mohamed HAIDARA Dg du Marathon International de Nouadhibou

  • Pandadesigner (H) 03/12/2018 12:05 X

    Chacun de nous sait ou a t’il amassé sa fortune (***) C’est normal qu’il investit son argent en Mauritanie car il ne peut l’investir nul ailleurs car sa photo et toujours sur le site d’interpol rechercher depuis des années.

  • cccom (H) 03/12/2018 08:45 X

    je témoigne du mérite exceptionnel de ce personnage. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • El Houssein (H) 03/12/2018 07:11 X

    Félicitations Abass. C'est une médaille bien méritée pour les énormes efforts investis dans le secteur de la pêche et le social.