08-12-2018 21:15 - Mauritanie : premier congrès de la jeunesse du parti au pouvoir

Mauritanie : premier congrès de la jeunesse du parti au pouvoir

Sahara Médias - L’union pour la république, parti au pouvoir en Mauritanie a lancé samedi les travaux du premier congrès de la commission nationale des jeunes en présence des délégués du parti.

Le congrès choisira une commission de désignation et élira le président et les membres de la commission nationale des jeunes. Les travaux doivent s’achever ce samedi soir. Les travaux ont commencé sous la direction d’un bureau provisoire chargé de diriger les débats.

Deux commissions ont été désignées à l’issue de la séance d’ouverture, la première chargée de discuter l’expérience de la commission nationale des jeunes, la seconde de déterminer les contours de l’action future des jeunes du parti.

Le premier congrès de la commission nationale des jeunes de l’union pour la république, parti au pouvoir, avait été décidé au terme des réformes proposées par la commission de réforme du parti, constituée la veille des récentes élections locales, législatives et régionales.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1712

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Nouvelle-Mauritanie (H) 09/12/2018 02:48 X

    "Projet de politique fort; des hommes et des femmes capables de l'incarné".

  • Kebetoueuse (H) 08/12/2018 21:50 X

    Qui sera nommé dans ces commissions et les commissions vont nommer qui dans la jeunesse, est ce que tous les mauritaniens se verront dans ces commissions, est ce que ce ne seront pas les fils à papa qui vont se tirer la part du lion, est ce que l’on trouvera dans ces commissions et la désignation faite par les commissions toutes les communautés qui se trouve à l’UPR, je ne crois pas, ces derniers ne méritent que voter pour les autres et suivre les autres, il y’aura pas de surprise sur la désignation des commissions qui est déjà régler comme une montre.