14-12-2018 09:54 - Politique : Le congrès national du parti au pouvoir prévu le 2 Mars 2019

Politique : Le congrès national du parti au pouvoir prévu le 2 Mars 2019

Tawary - L’Union pour la République (UPR), le principal parti au pouvoir en Mauritanie a reporté son congrès national au deux mars prochain à Nouakchott, selon un communiqué rendu public, ce jeudi 13 décembre, par sa présidence.

C'est après examen de l’article 11 du règlement politique et l‘article 15 de son règlement intérieur que, le président, a décidé de convoquer l'ensemble des responsables et militants dudit parti, à prendre part aux assises du deuxième congrès général ordinaire du parti.

Il faut rappeler que le parti UPR a implanté ses unités de base dans toutes les villes du pays avant la tenue des dernières élections générales et a renouvelé le 5 décembre, les présidences des commissions des jeunes et des femmes sur le plan national.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1996

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Nouvelle-Mauritanie (H) 14/12/2018 22:27 X

    Une Mauritanie saine et propre , là ou tout les acteurs politiques seront crédibles et la concurrence se fera avec une maturité politique basée sur la transparence et la compétence des acteurs ; est entraine de voir le jour inchaAllah. Alahouma sali wo sélime alla Séyidina Mohamed. "La patience est une route en or "

  • cccom (H) 14/12/2018 11:23 X

    Pour conquerir la sympathie de tous les parents d'éléves de Mauritanie j'ai proposé directement d'il y'a 2mois au Président du Parti UPR Sidi Mohamed Ould Maham d'engager ou de communiquer au Président Aziz l'intérêt d'engager au plus tard le 15 janvier 2019 (comme la classe Pierre Rabhi d'enfants de 5ans de Maaden subventionnée par Maurice Freund) par les nouveaux Conseils Régionaux le systéme Educatif Cerveaux des Oasis gratuit , intensif, réducteur du Cursus de 50%, créateur d'un fonds de 50 milliards UM/an, créateur de 100.000 emplois productifs de jeunes dans un paradis de palmeraies tele irriguées par dessalement des eaux de la mer pour produire une recette supérieur aux recettes des mines. dans la stabilité et l'émergence. Hélas, mon constat, les partisans du Parti UPR applaudissent pour acquérir ou maintenir de l'emploi ou contrats, les opposants politiques se mobilisent sur financements extérieurs pour détruire le pays dans des guerres civiles et occupations des puissances extérieures. Je rappelle ma demande d'audience au Président Aziz.https://web.facebook.com/cheikhany.ouldsidina