14-12-2018 17:16 - Super D1 : Nouakchott Kings surclasse le Ksar

Super D1 : Nouakchott Kings surclasse le Ksar

RIM Sport - Nouakchott King’s a conservé, mardi 11 décembre 2018, le score de 2 buts à 0 acquis au terme des 75 minutes face à l’ACS Ksar. Lundi, Babacar Sarr le directeur de partie avait arrêté le match,en raison de la « faible luminosité ».

Repris ce mardi pour le quart d’heure restant, le score du match n’a pas évolué. L’artificier maison Sidi Touda avait ouvert le score à la 42 mn sur penalty provoqué par Madou Seck. L’ex international Amar Djiby Samb corse à la 57 l’addition sur coup franc.

Dés lors,les coéquipiers de Moustapha Diaw empochent les trois points de la gagne jugés « bien mérité ». Ainsi, les rouges et noirs intègrent le podium en se hissant à la troisième place ((14 points+3). Seule ombre au tableau des protégés de Pape Seck, le carton rouge infligé par Babacar Sarr au défenseur Simon Iduh (88’).

En Mauritanie, le règlement de la compétition prévoit qu’un match interrompu est repris à la minute où il a été arrêté.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1568

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)