17-12-2018 09:54 - Vidéo. Ould Sidi Babe : le renoncement des comploteurs en 1979, au Sahara occidental est inacceptable...

Vidéo. Ould Sidi Babe : le renoncement des comploteurs en 1979, au Sahara occidental est inacceptable...

Adrar Info - L’ancien ministre Ahmed Ould Sidi Babe a déclaré, que la renonciation des officiers de l’armée, qui ont comploté contre l’ancien président Mokhtar Ould Daddah, au Sahara occidental est inacceptable car il a cédé une partie du territoire national, dont les raisons de sa défense se justifient clairement.

Il est donc inacceptable que les comploteurs viennent sceller un accord qui change les données. Ould Sidi Babe, qui s’exprimait dans le cinquième épisode de l’émission "carnets nationaux", a ajouté que cette concession du territoire est contraire à ses positions lui et ses collègues du gouvernement renversé.

Ceci m’a poussé d’ailleurs – à l’époque- a dénoncé une lettre (de soutien) adressée par mon groupe social (tribu), au comité militaire d’antan, dans laquelle, certains y ont inséré mon nom. Je suis allé rencontrer le Wali de l’Adrar pour m’assurer que mon nom ne figure pas dans cette lettre.

Pour suivre les propos du ministre, écoutez la vidéo de l’épisode ci-joint.



Source : http://nawafedh.com/?q=node/9335

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2869

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • nabuchodonosor (H) 17/12/2018 12:19 X

    Certains prennent toujours leurs reves pour la réalité. Malheureusement, pour eux, ils navigueront toujours à contre-sens de l'histoire, du présent et du futur. Triste fin!