19-12-2018 23:15 - Les conseils régionaux, à peine installés et déjà des problèmes

Les conseils régionaux, à peine installés et déjà des problèmes

Taqadoum - Selon plusieurs médias, les présidents des conseils régionaux manifestent – déjà leur colère due au retard de leurs salaires.

A peine deux mois, et ces messieurs, réclament, non pas les moyens de servir ceux qui les ont élus, mais plutôt les privilèges inhérents à leur nouvelle fonction. Il y a à craindre que ces comportements de responsables politiques cooptés par l’Union pour la République (UPR), pour des considérations de confiance et d’aptitude, ne donnent ainsi raison à une opposition qui a toujours considéré que la création des conseils régionaux est un acte politique,

et que leur efficacité reste sujette aux moyens considérables que l’Etat doit décaisser pour assurer un développement harmonieux des régions, en fonction de la spécificité économique de chacune.

La Rédaction





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2305

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)