22-12-2018 12:36 - Foot-Match amical au mois de mars : La Mauritanie défie le Sénégal

Foot-Match amical au mois de mars : La Mauritanie défie le Sénégal

Sénégal7 - L’équipe nationale de Mauritanie, les “Mourabtounes“, qualifiée pour la première fois de son histoire à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, veut se mesurer à l’équipe nationale du Sénégal. Et pour cela, elle ambitionne de disputer un match amical contre les Lions d’Aliou Cissé.

Selon le quotidien Record, la Fédération mauritanienne de football veut profiter de la journée FIFA du mois de mars pour affronter les Lions du Sénégal. La Mauritanie veut peaufiner ses stratégies en direction de la CAN 2019.

Et l’entraîner Corentin Martins indique être à l’origine de cette demande de la Fédération mauritanienne. “J’ai effectivement dit à mes dirigeants qu’une rencontre avec le Sénégal m’intéresse à plusieurs niveaux”, a reconnu Corentin Martins dans Record.

FATIMA LO – SENEGAL 7





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Sénégal7
Commentaires : 0
Lus : 2821

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)